Get Adobe Flash player

MIDI LIBRE: ADIEU LES BLOGS, BONJOUR LA WCL

Les blogs villages vont s’éteindre peu à peu au profit d’une nouvelle formule : la « Webchronique locale » (WCL), un nouveau système d’information qui intègre le site même du journal.

À partir de ce jour, donc, les articles, les renseignements divers, photos, etc. concernant Saint-Hilaire, seront accessibles par le lien suivant:

http://www.midilibre.fr/herault/saint-hilaire-de-beauvoir

Mais vous pouvez accéder aussi à la webchronique en allant directement sur le site Midi Libre, en tapant Saint-Hilaire-de-Beauvoir sur la case « Rechercher » dans le bandeau en haut à droite. Ou encore sur Google (ou autres moteurs de recherche) en tapant : Saint-Hilaire-de-Beauvoir Midi Libre.

Attention :  il n'y aura plus de newsletter ! Il vous appartiendra donc désormais d’aller chercher vous-mêmes l’information, Jacquy cherche néanmoins la possibilité de mettre en place  un service alerte par mail.

Le blog demeurera en l’état où il est à ce jour durant quelques semaines encore, histoire d’opérer la transition en douceur, puis disparaîtra complètement y compris le contenu !